Besoin d'aide ?
Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller.
*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)
Vous avez saisi 3 fois un mot de passe erroné pour vous connecter aux services de banque à distance ? Rassurez-vous, pour des raisons de sécurité, l’accès à votre espace sécurisé banque en ligne se verrouille automatiquement après plusieurs tentatives de connexion erronées.
Si vous êtes dans cette situation, nous vous invitons, dans un premier temps, à patienter et réessayer plus tard. Si votre mot de passe est bloqué définitivement, vous devez le réinitialiser.
Munissez-vous de :
>> Depuis votre espace client web
Suivez ces 5 étapes :
>> Depuis votre application bancaire mobile
Lancez votre application bancaire mobile Caisse d'Épargne et suivez ces 5 étapes :
Réfléchissez à un mot de passe à 8 chiffres.
Attention ! Il ne doit pas être composé d’une suite logique de chiffres (12345678; 87654321) ni de chiffres identiques (11111111; 11558877). Et ne doit pas correspondre à votre date de naissance.
Félicitations ! Votre mot de passe est à nouveau opérationnel. Conservez-le précieusement : il vous sera demandé à chaque connexion.
Le bon réflexe
Pour valider à distance vos opérations bancaires nécessitant un niveau de sécurité élevé, comme la réinitialisation de votre mot de passe, pensez à activer Sécur’Pass. C’est plus rapide et plus simple.
N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.