Besoin d'aide ?
Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller.
*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)
Vous avez saisi 3 fois un mot de passe erroné pour vous connecter aux services de banque à distance ? Rassurez-vous, pour des raisons de sécurité, l’accès à votre espace sécurisé banque en ligne se verrouille automatiquement après plusieurs tentatives de connexion erronées.
Si vous êtes dans cette situation, nous vous invitons, dans un premier temps, à patienter et réessayer plus tard. Si votre mot de passe est bloqué définitivement, vous devez le réinitialiser.
Cas n°1 : Vous avez activé Sécur’Pass
C’est plus rapide et plus simple. Pour réinitialiser votre mot de passe, connectez-vous à votre application bancaire mobile, cliquez sur Mot de passe oublié et laissez-vous guider.
Cas n°2 : Vous n’avez pas activé Sécur’Pass
Munissez-vous de :
Rendez-vous sur votre application bancaire mobile ou sur votre espace client web Caisse d'Épargne et suivez les étapes suivantes :
Réfléchissez à un mot de passe à 8 chiffres.
Attention ! Il ne doit pas être composé d’une suite logique de chiffres (12345678; 87654321) ni de chiffres identiques (11111111; 11558877). Et ne doit pas correspondre à votre date de naissance.
Félicitations ! Votre mot de passe est à nouveau opérationnel. Conservez-le précieusement : il vous sera demandé à chaque connexion.
Le bon réflexe : Pour éviter de saisir votre mot de passe à chaque connexion, utilisez la fonction de reconnaissance biométrique sur votre application bancaire mobile. Rendez-vous dans la rubrique Plus > Réglages > Connexion et Sécurité, puis activez la Connexion par Face ID / Touch ID / Fingerprint.
N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.