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J’attends un virement. Comment savoir si l’argent est bien arrivé sur mon compte ?


Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller. 

*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)


Pour savoir si vous avez bien reçu l’argent que vous attendez d’un virement, le meilleur moyen consiste à consulter votre relevé de compte ou vos opérations via votre espace client web ou votre application mobile Caisse d'Épargne.

Si votre argent est arrivé, l’opération s’affiche au crédit de votre compte sur la page "Comptes", avec la date d’exécution et le montant encaissé.

Si vous ne visualisez pas le virement, vous pouvez également effectuer une recherche par opération.

Il est aussi possible que votre virement soit en cours d’exécution, ce qui explique que vous ne puissiez pas encore le voir s’afficher.

Pour plus d’information, rapprochez-vous de l’émetteur du virement. S’il n’a pas pu réaliser un virement instantané, crédité en 10 secondes maximum sur votre compte, sachez que le délai d’attente varie : pour un virement émis depuis la France et un pays de la zone SEPA, il est en moyenne d’1 à 2 jours. Il passe à 4 jours pour un virement nécessitant une opération de change et à 7 jours pour un virement émis hors de la zone SEPA (virement international).

Le bon réflexe

Grâce à la fonctionnalité Sécur’Pass de votre application mobile Caisse d'Épargne, ajoutez immédiatement un bénéficiaire et réalisez à distance tous vos ordres de virement, en toute sécurité et sans délai d’attente.

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