1. Aide
  2. Connexion et sécurité
  3. Identifiant et mot de passe
  4. Je souhaite que mon appli mémorise mon identifiant. Comment faire ?

Je souhaite que mon appli mémorise mon identifiant. Comment faire ?


Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller. 

*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)


C’est la bonne idée pour éviter de ressaisir votre identifiant à chaque connexion.

Lancez votre application mobile ou votre espace client web Caisse d'Épargne et suivez ces étapes :

  1. Sur l’écran de connexion, saisissez votre identifiant.

2. Cliquez sur Valider.

3 Une fenêtre s’ouvre, cliquez sur Mémoriser.

Vous pouvez également mémoriser votre identifiant à tout moment via la rubrique Réglages de votre application mobile accessible depuis l’écran Plus

 

Parfait ! Votre identifiant est mémorisé.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Oui
Non
Merci pour votre retour

N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.