Besoin d'aide ?
Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller.
*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)
Lors de l’ajout d’une banque externe* dans votre espace client sur votre application mobile Caisse d'Épargne, vous gardez totalement la main sur le choix du ou des comptes détenus auprès de cet établissement que vous souhaitez agréger.
Par défaut, lorsque vous cliquez sur la fonctionnalité Ajouter une banque, tous les produits sont présélectionnés : votre compte de dépôt et votre carte bancaire, mais aussi vos placements (livrets, plans d’épargne en actions, assurances vie…) ainsi que vos crédits à la consommation et immobilier.
Mais ce n’est pas automatique. C’est vous qui décidez de tout. Ainsi, vous pouvez personnaliser votre choix en décochant certains comptes afin de conserver uniquement ceux que vous désirez voir figurer sur votre application mobile Caisse d'Épargne.
*L’info en clair : le service d’agrégation de comptes Caisse d'Épargne est gratuit, confidentiel et totalement sécurisé. Vous gardez la main en permanence. C’est vous qui décidez de l’utiliser ou pas, de l’activer ou de le désactiver en un clic, sur tout ou partie seulement de vos comptes et produits externes.
N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.