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Ma carte bancaire utilisée pour activer Sécur'Pass vient d’être renouvelée. Sécur'Pass est-il impacté par ce changement ?

Bonne nouvelle. Votre carte bancaire sert uniquement à vous identifier lors de l’activation initiale du service Sécur’Pass.

Résultat, tout changement de carte bancaire ultérieur est sans impact. Du coup, vous n’avez absolument rien à faire !

Continuez à utiliser le service d’authentification renforcée Sécur’Pass comme à votre habitude.


Check-list 

Pour bénéficier de Sécur’Pass vous devez détenir :  

  • une carte bancaire active* émise par votre banque ;  
  • un smartphone éligible : iPhone sous iOS 11 minimum ou un mobile Android version Android 5 minimum ;
  • la dernière version de l'application Caisse d'Épargne, à télécharger sur l’App Store ou le Play Store ;
  • une connexion Internet ; 
  • un abonnement banque en ligne Caisse d'Épargne.

Enfin, votre numéro de smartphone doit être renseigné auprès de votre banque. 

* L’info en clair   
Pour « activer » votre carte bancaire nouvellement reçue, il vous suffit de vous en servir une première fois (avec saisie de votre code secret) en retirant de l’argent dans un distributeur ou en réglant un achat en magasin, en France ou à l’étranger.  

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