1. Aide
  2. Connexion et sécurité
  3. Sécur'Pass
  4. Ma carte bancaire utilisée pour activer Sécur'Pass vient d’être renouvelée. Sécur'Pass est-il impacté par ce changement ?

Ma carte bancaire utilisée pour activer Sécur'Pass vient d’être renouvelée. Sécur'Pass est-il impacté par ce changement ?


Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller. 

*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)


Bonne nouvelle. Votre carte bancaire sert uniquement à vous identifier lors de l’activation initiale du service Sécur’Pass.

Résultat, tout changement de carte bancaire ultérieur est sans impact. Du coup, vous n’avez absolument rien à faire !

Continuez à utiliser le service d’authentification renforcée Sécur’Pass comme à votre habitude.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Oui
Non
Merci pour votre retour

N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.