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Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller.
*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)
Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles votre carte ne fonctionne pas.
Vous trouverez quelques raisons courantes ci-dessous.
Votre carte est expirée. Une nouvelle carte vous est automatiquement envoyée avant la date d’expiration. Pour toutes autres informations, veuillez contacter votre agence.
Vous avez atteint vos plafonds de paiement. Vous pouvez les modifier via votre application bancaire, ou bien contacter votre agence pour plus d’informations.
Votre carte est muette. Si vous ne constatez pas de dégâts sur votre carte, nettoyez la puce et la bande magnétique avant de l’utiliser à nouveau. Si la puce ou la bande magnétique de votre carte est endommagée, votre carte ne fonctionne plus. Dans ce cas, contactez immédiatement votre agence afin d’obtenir une solution qui convient à vos besoins.
Si aucune de ces raisons ne semble s'appliquer, je vous recommande de contacter votre banque pour obtenir de l'aide supplémentaire.
N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.