1. Aide
  2. Comptes
  3. Agrégation de compte externe
  4. Mon conseiller peut-il voir les comptes externes que j'ajoute à mon espace client ?

Mon conseiller peut-il voir les comptes externes que j'ajoute à mon espace client ?

Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller. 

*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)


Votre conseiller Caisse d'Épargne ne peut en aucun cas voir les comptes détenus auprès d’autres établissements que vous ajoutez dans votre application mobile ou espace client web. 

 

L’agrégation de comptes, qui consiste à ajouter des comptes bancaires externes à votre espace client Caisse d'Épargne, est un service gratuit, sécurisé et totalement confidentiel. Vos comptes externes apparaitront ainsi au même endroit que ceux que vous détenez auprès de votre banque.

 

Une politique de sécurité et de confidentialité stricte vous protège au quotidien. Vous seul pouvez consulter, ajouter, modifier, supprimer les données personnelles contenues dans votre application mobile ou espace client web. 

Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Oui
Non
Merci pour votre retour

N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.