1. Aide
  2. Comptes
  3. Consultation
  4. Pendant combien de temps mes opérations réalisées sont-elles visibles ?

Pendant combien de temps mes opérations réalisées sont-elles visibles ?


Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller. 

*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)


Vous pouvez consulter les opérations des 26 derniers mois. Si les fonctionnalités avancées ne sont pas activées, seules les opérations des dernières semaines sont visibles. Pour vérifier cette activation, veuillez suivre ces étapes :

>> Depuis votre espace client web 

  1. En haut à droite de l’écran, sélectionnez la rubrique « Profil et réglages »
  2. Cliquez sur « Affichage des comptes ».
  3. Activez les « Fonctionnalités avancées ».

 

>> Depuis votre application mobile 

  1. Accédez à la rubrique « Plus ».
  2. Sélectionnez « Réglages ».
  3. Cliquez sur « Affichage des comptes ».
  4. Activez les « Fonctionnalités avancées ».
Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Oui
Non
Merci pour votre retour

N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.