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  3. Directive sur les services de paiement 2 (DSP2)
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Pourquoi dois-je fournir mon numéro de portable pour utiliser mes services de banque à distance?


Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller. 

*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)


Votre numéro de téléphone mobile est indispensable pour bénéficier de vos services de banque à distance en toute sécurité : consultation de votre compte, activation de Sécur’Pass, utilisation de l’application mobile Caisse d'Épargne, réalisation de virements instantanés 24h/24, 7j/7...

En clair, sans numéro de téléphone mobile renseigné auprès de votre banque, impossible de profiter des services de banque à distance qui allient mobilité, rapidité et sécurité, comme nos solutions d’authentification forte (le code à usage unique ou OTP SMS et Sécur’Pass). Votre numéro de téléphone est un prérequis pour activer Sécur’Pass ou pour recevoir le code via SMS.

En pratique, nous vous invitons à vérifier votre numéro de mobile depuis vos accès de banque à distance, si celui-ci n’est pas renseigné ou incorrect vous pouvez contacter votre conseiller pour connaitre les procédures de mise à jour.

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