Besoin d'aide ?
Votre numéro de téléphone mobile est indispensable pour bénéficier de vos services de banque à distance en toute sécurité : consultation de votre compte, activation de Sécur’Pass,utilisation de l’application mobile Caisse d'Épargne, réalisation de virements instantanés 24h/24, 7j/7...
En clair, sans numéro de téléphone mobile renseigné auprès de votre Caisse d'Épargne, impossible de profiter des services de banque à distance qui allient mobilité, rapidité et sécurité, comme nos solutions d’authentification forte (le code à usage unique ou OTP SMS et Sécur’Pass). Votre numéro de téléphone est un prérequis pour activer Sécur’Pass ou pour recevoir le code via SMS.
En pratique, nous vous invitons à vérifier votre numéro de mobile depuis vos accès de banque à distance, si celui-ci n’est pas renseigné ou incorrect vous pouvez contacter votre conseiller pour connaitre les procédures de mise à jour.
Check-list
Pour bénéficier de Sécur’Pass vous devez détenir :
Enfin, votre numéro de smartphone doit être renseigné auprès de votre banque.
* L’info en clair
Pour « activer » votre carte bancaire nouvellement reçue, il vous suffit de vous en servir une première fois (avec saisie de votre code secret) en retirant de l’argent dans un distributeur ou en réglant un achat en magasin, en France ou à l’étranger.
N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.