1. Aide
  2. Moyens de paiement
  3. Utilisation de ma carte de paiement
  4. Pourquoi je n'arrive pas à payer avec le sans contact ?

Pourquoi je n'arrive pas à payer avec le sans contact ?


Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller. 

*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)


Pour des raisons de sécurité, votre banque peut limiter le montant cumulé de vos règlements successifs en mode "sans contact", dans la limite maximum de 150 euros. Au-delà de ce montant cumulé, vous devez effectuer un ou plusieurs paiements avec la saisie de votre code confidentiel sur le terminal de paiement ou un retrait d'espèces.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Oui
Non
Merci pour votre retour

N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.