Pourquoi le détail de mes opérations bancaires ne s’affiche-t-il pas lorsque je clique dessus ?
Un problème d’affichage de vos opérations bancaires peut survenir lorsque vous n’avez pas activé les «Fonctionnalités avancées » de votre espace client.
Voici la marche à suivre.
Depuis votre site Caisse d'Épargne
Cliquez sur votre nom en haut à droite de votre écran,
Sélectionnez ensuite « Autres Réglages » puis « Fonctionnalités avancées ». Activez-les si cela n’est pas déjà fait.
Depuis votre application Caisse d'Épargne
Sélectionnez les trois barres horizontales « Plus » en bas à droite de votre écran, puis « Réglages »
Enfin, vérifiez que le bouton « Fonctionnalités avancées » s’affiche en vert. A défaut, faite glisser le bouton sur la droite pour les activer.
Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Oui
Non
Merci pour votre retour
N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.
Caisse d’Epargne vous accompagne
Retrouvez nos offres ainsi que l’accès à votre espace personnel.