Pourquoi le détail de mes opérations bancaires ne s’affiche-t-il pas lorsque je clique dessus ?
Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller.
*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)
Un problème d’affichage de vos opérations bancaires peut survenir lorsque vous n’avez pas activé les «Fonctionnalités avancées » de votre espace client.
Voici la marche à suivre.
Depuis votre espace client web Caisse d'Épargne
Cliquez sur votre nom en haut à droite de votre écran,
Sélectionnez ensuite « Autres Réglages » puis « Fonctionnalités avancées ». Activez-les si cela n’est pas déjà fait.
Depuis votre application Caisse d'Épargne
Sélectionnez les trois barres horizontales « Plus » en bas à droite de votre écran, puis « Réglages »
Enfin, vérifiez que le bouton « Fonctionnalités avancées » s’affiche en vert. A défaut, faite glisser le bouton sur la droite pour les activer.