1. Aide
  2. Comptes
  3. Opérations
  4. Pourquoi le détail de mes opérations bancaires ne s’affiche-t-il pas lorsque je clique dessus ?

Pourquoi le détail de mes opérations bancaires ne s’affiche-t-il pas lorsque je clique dessus ?

Un problème d’affichage de vos opérations bancaires peut survenir lorsque vous n’avez pas activé les « Fonctionnalités avancées » de votre espace client.

Voici la marche à suivre.

  • Depuis votre site BP / CE 
    • Cliquez sur votre nom en haut à droite de votre écran, 
    • Sélectionnez ensuite « Autres Réglages » puis « Fonctionnalités avancées ». Activez-les si cela n’est pas déjà fait.
  • Depuis votre application BP / CE 
    • Sélectionnez les trois barres horizontales « Plus » en bas à droite de votre écran, puis « Réglages » 
    • Enfin, vérifiez que le bouton « Fonctionnalités avancées » s’affiche en vert. A défaut, faite glisser le bouton sur la droite pour les activer.
Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Oui
Non
Merci pour votre retour

N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.