Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller.
*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)
Si vous rencontrez un refus de virement, plusieurs raisons peuvent en être à l'origine. Voici quelques étapes à suivre pour résoudre ce problème :
Solde du compte : assurez-vous que vous disposez de fonds suffisants sur votre compte pour réaliser le virement.
Informations du bénéficiaire : vérifiez que les coordonnées du bénéficiaire sont correctes et à jour.
Paramétrage du Sécur’Pass : contrôlez que votre Sécur’Pass est correctement paramétré sur votre téléphone. Pour cela, accédez à : Menu Plus > Réglages > Sécur'Pass. Si le Sécur’Pass est déjà actif, vous pouvez le désactiver puis le réactiver.
Virements instantanés : si vous essayez d'effectuer un virement instantané, vérifiez dans les réglages de l'application que votre compte débiteur est éligible à ce type de virement.
Si le problème persiste après avoir effectué ces vérifications, n'hésitez pas à contacter votre conseiller.
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