1. Aide
  2. Moyens de paiement
  3. Consultation, gestion des plafonds
  4. Puis-je augmenter les plafonds de paiement et de retraits de mon enfant mineur depuis mon téléphone  ?

Puis-je augmenter les plafonds de paiement et de retraits de mon enfant mineur depuis mon téléphone  ?

Si vous avez autorisé votre enfant mineur à détenir une carte bancaire et à utiliser l’application mobile Caisse d'Épargne*, il peut effectuer sous votre surveillance certaines opérations courantes. En revanche, vous seul avez la main sur les actions les plus sensibles, telles que l’augmentation des plafonds de sa carte bancaire et d’autres listées ci-dessous.

Récapitulatif :

Au quotidien, votre application mobile Caisse d'Épargne vous simplifie la vie au maximum. Il vous suffit de vous authentifier, de sélectionner Cartes dans votre barre de navigation horizontale puis de cliquer sur Cartes Tiers pour accéder à toutes les données de suivi et les fonctionnalités de la carte de votre enfant.

Simple, rapide, gratuite, cette solution offre souplesse et sécurité à tous les parents désireux d’accompagner leurs enfants sur le chemin de l’autonomie via un apprentissage en douceur de la banque et de la gestion d’un budget. En quelques clics, au quotidien, vous pouvez piloter la carte bancaire de votre enfant, exactement comme vous le faites déjà pour la vôtre. Vous gardez également un œil permanent sur ses dépenses. 

Le bon réflexe

Pensez à contacter votre conseiller pour toutes questions sur la carte de votre enfant mineur.

*Votre enfant doit obligatoire disposer d’un abonnement de banque à distance.
**Seul votre enfant, par l’accord préalable que vous lui donnez en signant son contrat carte, peut enrôler sa carte et l’utiliser dans une solution de paiement mobile.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Oui
Non
Merci pour votre retour

N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.