1. Aide
  2. Virement
  3. Wero
  4. Quels réglages puis-je effectuer depuis la solution Wero ?

Quels réglages puis-je effectuer depuis la solution Wero ?


Ce contenu s'adresse aux clients particuliers équipés des services de banque à distance dédiés. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller. 


Intégrée à votre application mobile Caisse d'Épargne, la solution Wero vous permet de réaliser de très nombreux réglages : activation-désactivation de la solution Wero, ajout ou suppression de comptes bancaires, visualisation de la liste des comptes inscrits, activation/désactivation de la réception d’argent, consultation des Conditions Générales d’Utilisation…

En cas de problème, vous pouvez contacter le service client par e-mail : [email protected]

Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Oui
Non
Merci pour votre retour

N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.