1. Aide
  2. Profil & Réglages
  3. Données personnelles
  4. Qui peut accéder à mes données personnelles ?

Qui peut accéder à mes données personnelles ?

Vous pouvez, à tout moment ! 24h sur 24, 7 jour sur 7, consulter et modifier vos données personnelles (nom, prénom, adresse, courriel, numéro de téléphone…) collectées et conservées par votre banque. Il vous suffit de vous connecter à votre espace sécurisé sur le site de votre banque ou via votre application mobile.

En dehors de vous, vos données personnelles sont accessibles à nos seuls collaborateurs et partenaires amenés à gérer vos comptes, votre épargne ou vos demandes de prêt, par exemple.

Enfin, dans le cadre de nos obligations légales et réglementaires, nous pouvons ponctuellement être contraints de communiquer vos données personnelles à certaines instances dûment habilitées.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Oui
Non
Merci pour votre retour

N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.