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Un message d'erreur me signale que le mot de passe de l'un de mes comptes externes n'est pas à jour sur mon espace client : que faire ?

Ce contenu ne s’adresse qu’aux clients particuliers. Si vous êtes client à titre professionnel, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller.


Pour que vos comptes externes agrégés* s'actualisent en temps réel sur votre espace client depuis votre application mobile Caisse d'Épargne, pensez, dès que vous modifiez le mot de passe de connexion au site d’une banque externe, à l’actualiser sur votre application Caisse d'Épargne.

À défaut, si vous n’avez pas mis à jour votre mot de passe, un message d’erreur s’affiche automatiquement et vous le signale. Cliquez dessus et laissez-vous guider. 

Bon à savoir

L’agrégation des comptes est un service disponible depuis la nouvelle présentation de vos comptes.

*L’info en clair : le service d’agrégation de comptes Caisse d'Épargne est gratuit, confidentiel et totalement sécurisé. C’est vous qui décidez de l’utiliser ou pas, de l’activer ou de le désactiver en un clic, sur tout ou partie seulement de vos comptes et produits externes.

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