1. Aide
  2. Comptes
  3. Agrégation de compte externe
  4. Combien de banques externes puis-je ajouter dans mon espace client ?

Combien de banques externes puis-je ajouter dans mon espace client ?

Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller. 

*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)


La fonctionnalité « Ajouter une banque » correspond au service d'"Agrégation de comptes » proposé par votre Caisse d'Épargne. Ce service vous permet de regrouper en un seul espace, sur votre application mobile, tous les comptes et produits (placements, crédits…) détenus auprès d’établissements externes, à côté de ceux que vous détenez dans votre Caisse d'Épargne.

Vous pouvez ajouter jusqu’à 10 banques, sous réserve qu’elles figurent dans la liste des établissements référencés, et tous les comptes et produits détenus dans ces banques.

L’info en clair : le service d’agrégation de comptes Caisse d'Épargne est gratuit, confidentiel et totalement sécurisé. C’est vous qui décidez de l’utiliser ou pas, de l’activer ou de le désactiver en un clic, sur tout ou partie seulement de vos comptes et produits externes.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Oui
Non
Merci pour votre retour

N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.