Besoin d'aide ?
Vous pouvez augmenter les plafonds de paiement et de retrait de votre carte bancaire pour une période de trente jours calendaires, trois fois par an, du 1er janvier au 31 décembre.
Cette opération, idéale pour faire face à des dépenses exceptionnelles, s’effectue en quelques clics et sans frais, via votre application mobile Caisse d'Épargne.
Lancez votre application et authentifiez-vous. Sélectionnez Cartes dans votre barre de navigation horizontale puis cliquez sur Gérer mes plafonds. Le nombre restant d'augmentations possibles s’affiche à l’écran.
Le bon réflexe
Si vous avez déjà augmenté trois fois dans l’année les plafonds de votre carte bancaire en ligne, vous ne pouvez plus réaliser l’opération via votre application mobile. Pensez alors à contacter votre conseiller. Il pourra vous proposer une solution personnalisée.
Pour augmenter vos plafonds de carte bancaire via votre application mobile vous devez être un client particulier et détenir :
un compte bancaire ouvert depuis au moins 6 mois ;
une carte bancaire activée* en cours de validité ;
un smartphone éligible à Sécur'Pass : version minimum iOS 13 ou Android 5 ;
la dernière version de l'appli de ma banque, à télécharger sur l’App Store ou le Play Store ;
une connexion Internet ;
un abonnement banque en ligne.
Enfin, votre numéro de smartphone doit être renseigné auprès de votre banque.
Voir conditions en vigueur dans votre banque.
N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.