Besoin d'aide ?
Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller.
*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)
Si vous ne voulez pas que votre carte bancaire puisse être utilisée pour effectuer des paiements à distance (Internet, téléphone…), vous pouvez désactiver, à tout moment et sans frais la fonction Paiements à distance depuis votre application mobile ou votre espace client web Caisse d'Épargne.
Voici la marche à suivre.
>> Depuis votre espace client web Caisse d'Épargne
Authentifiez-vous et suivez ces étapes :
Parfait ! Votre carte ne peut plus être utilisée pour effectuer des achats en ligne sur Internet et par d’autres canaux de vente à distance : téléphone, courrier…
>> Depuis votre application mobile Caisse d'Épargne
Authentifiez-vous et suivez ces étapes :
Parfait ! Votre carte ne peut plus être utilisée pour effectuer des achats en ligne sur Internet et par d’autres canaux de vente à distance : téléphone, courrier…
A tout moment, vous pouvez réactiver le bouton Paiements à distance*.
Le bon réflexe
Si vous ne voulez pas que votre carte bancaire puisse être utilisée à votre insu à l’étranger, pensez à activer concomitamment le bouton Paiements et retraits à l’étranger.
*Les mineurs, mandataires et certains majeurs protégés ne sont pas autorisés à réactiver la fonctionnalité Paiements à distance. Seuls les majeurs capables, certains majeurs protégés, les représentants légaux et les entrepreneurs individuels sont autorisés à la réactiver.
N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.