1. Aide
  2. Comptes
  3. Agrégation de compte externe
  4. Comment ajouter des comptes et produits détenus dans une banque externe à mon espace client ?

Comment ajouter des comptes et produits détenus dans une banque externe à mon espace client ?

Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller. 

*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)


Pour ajouter* des comptes de dépôt et/ou d’autres produits (placements, crédits…) détenus auprès d’une banque externe sur votre application mobile ou espace client web Caisse d'Épargne, rien de plus simple.

Lancez votre application Caisse d'Épargne, authentifiez-vous et suivez ces étapes :

Option n° 1 : Sur votre nouvelle synthèse des comptes, descendez tout en bas de l’écran et cliquez dans l’encadré sur Ajouter une banque, puis laissez-vous guider.

 

Option n° 2 : Sous Comptes, utilisez le menu et faites défiler les onglets vers la gauche, jusqu’à Personnaliser. Une fois sur cette page, descendez tout en bas de l’écran et cliquez dans l’encadré sur Ajouter une banque, puis laissez-vous guider. 

*L’info en clair : le service d’agrégation de comptes Caisse d'Épargne est gratuit, confidentiel et totalement sécurisé. C’est vous qui décidez de l’utiliser ou pas, de l’activer ou de le désactiver en un clic, sur tout ou partie seulement de vos comptes et produits externes.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Oui
Non
Merci pour votre retour

N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.