1. Aide
  2. Comptes
  3. Agrégation de compte externe
  4. Qu'est-ce que le service d'agrégation de comptes détenus dans des banques externes ?

Qu'est-ce que le service d'agrégation de comptes détenus dans des banques externes ?

Ce contenu ne s’adresse qu’aux clients particuliers. Si vous êtes client à titre professionnel, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller.


La fonctionnalité « Ajouter une banque », correspond au service d’ «Agrégation de comptes », proposé par votre Caisse d'Épargne. Ce service vous permet de regrouper en un seul espace, sur votre application mobile, tous les comptes et produits (placements, crédits…) détenus auprès d’établissements externes, à côté de ceux que vous détenez dans votre Caisse d'Épargne. 

L’intérêt : ce service vous permet de visualiser en un coup d’œil l’état de vos finances personnelles. Mieux, il vous offre une meilleure lecture de vos dépenses et de vos recettes et facilite la gestion de votre budget au quotidien, notamment grâce à la catégorisation automatique de vos dépenses par poste (alimentation, transport, santé, loisirs…).

L’info en clair : le service d’agrégation de comptes Caisse d'Épargne est gratuit, confidentiel et totalement sécurisé. Vous gardez la main en permanence. C’est vous qui décidez de l’utiliser ou pas, de l’activer ou de le désactiver en un clic, sur tout ou partie seulement de vos comptes et produits externes d’épargne et de crédits.

Bon à savoir

L’agrégation des comptes est un service disponible depuis la nouvelle présentation de vos comptes.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Oui
Non
Merci pour votre retour

N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.