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Comment annuler une demande d’argent Wero ?


Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller. 

*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)


Vous ne pouvez annuler une demande d'argent que si votre destinataire n'a pas encore répondu. Pour cela, rien de plus simple :  

  1. Connectez-vous à votre application mobile Caisse d'Épargne.
  2. Sélectionnez Virements dans la barre de navigation.
  3. Cliquez sur Wero, puis dans la rubrique Mes demandes d’argent.
  4. Sélectionnez la demande d’argent concernée et cliquez sur Annuler la demande.

Une fois que vous avez annulé votre demande d'argent, elle apparaîtra avec le statut "Annulée".

Attention, si votre destinataire a déjà approuvé votre demande d'argent, vous ne pourrez pas l'annuler. Dans ce cas, vous pouvez lui demander de refuser la demande.

 

Bon à savoir : vous pouvez retrouver les statuts de vos demandes d'argent émises. Depuis l’écran d’accueil Wero, consultez la rubrique Mes demandes d’argent :  

  • Approuvée : le destinataire a accepté la demande d'argent  
  • Refusée : le destinataire a refusé la demande d'argent  
  • Expirée : le destinataire n'a pas répondu à la demande d'argent  
  • Non approuvée : le virement n'a pas pu aboutir  
  • Annulée : la personne qui a fait la demande d’argent a décidé de l'annuler

En cas de problème, vous pouvez contacter le service client par e-mail : [email protected]

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