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Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller.
*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)
Vous ne pouvez annuler une demande d'argent que si votre destinataire n'a pas encore répondu. Pour cela, rien de plus simple :
Une fois que vous avez annulé votre demande d'argent, elle apparaîtra avec le statut "Annulée".
Attention, si votre destinataire a déjà approuvé votre demande d'argent, vous ne pourrez pas l'annuler. Dans ce cas, vous pouvez lui demander de refuser la demande.
Bon à savoir : vous pouvez retrouver les statuts de vos demandes d'argent émises. Depuis l’écran d’accueil Wero, consultez la rubrique Mes demandes d’argent :
En cas de problème, vous pouvez contacter le service client par e-mail : [email protected]
N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.