1. Aide
  2. Virement
  3. Wero
  4. Comment consulter mes demandes d’argent Wero ?

Comment consulter mes demandes d’argent Wero ?


Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller. 

*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)


À tout moment, vous pouvez visualiser toutes vos demandes d’argent, reçues et émises via Wero, au cours des derniers mois. Pour cela, rien de plus simple :

  1. Connectez-vous à votre application mobile Caisse d'Épargne.
  2. Cliquez sur Virements dans la barre de navigation puis sur Wero.
  3. Dans la rubrique Mes demandes d’argent,  
    1. Pour consulter les demandes d’argent émises sélectionnez Voir le statut des demandes de remboursement.
    2. Pour consulter les demandes d’argent reçues sélectionnez Répondre aux demandes d’argent reçues. Vous avez 30 jours pour répondre à une demande d’argent.

En un coup d’œil, vous accédez à toutes les informations essentielles : montant, date et statut de la demande, nom de la personne sollicitée…

En cas de problème, vous pouvez contacter le service client par e-mail : [email protected]  

Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Oui
Non
Merci pour votre retour

N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.