Besoin d'aide ?
 
        
    
	Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller. 
	
	*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO) 
À tout moment, vous pouvez visualiser toutes vos demandes d’argent, reçues et émises via Wero*, au cours des derniers mois. Pour cela, rien de plus simple :
En un coup d’œil, vous accédez à toutes les informations essentielles : montant, date et statut de la demande, nom de la personne sollicitée…
En cas de problème, vous pouvez contacter le service client par e-mail : [email protected]
*A savoir : la solution Wero n’est pas accessible aux clients particuliers faisant l’objet d’une mesure de protection juridique (tutelle ou curatelle, par exemple) ni aux clients professionnels. Seuls les mineurs à partir de 16 ans, et sous réserve de l'accord de l'un de leurs représentants légaux, peuvent utiliser cette fonctionnalité.
N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.