Besoin d'aide ?
Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller.
*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)
En cas de perte, de vol de votre carte bancaire ou si vous constatez une opération frauduleuse, agissez au plus vite. Inutile de vous déplacer en agence. En quelques clics, depuis votre application mobile ou votre espace client web, faites opposition en ligne sur votre carte, simplement et gratuitement. Voici la marche à suivre :
>> Depuis votre espace client web Caisse d'Épargne
>> Depuis votre application mobile Caisse d'Épargne
Votre mise en opposition est confirmée.
Vous pouvez également faire opposition sur votre carte par téléphone 24h/24 et 7j/7 aux numéros suivants :
Si vous avez constaté une fraude, avant de mettre votre carte en opposition, vérifiez attentivement le détail de vos opérations. L’intitulé des transactions n’est pas toujours clair et peut, parfois, prêter à confusion. Assurez-vous que l'opération contestée ne correspond pas à un achat que vous auriez effectué.
Bon à savoir : si vous avez fait opposition à votre carte bancaire, dès que votre nouvelle carte commandée apparait avec la mention expédiée dans votre application, vous pouvez activer l’utilisation digitale sans attendre de recevoir votre carte physique.
N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.