Besoin d'aide ?
Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller.
*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)
En cas de perte, de vol de votre carte bancaire ou si vous constatez une opération frauduleuse, agissez au plus vite. Inutile de vous déplacer en agence. En quelques clics, depuis votre application mobile ou votre espace client web, faites opposition en ligne sur votre carte, simplement et gratuitement.
Voici la marche à suivre.
>> Depuis votre espace client web Caisse d'Épargne
Authentifiez-vous et suivez ces étapes :
1. Sélectionnez l’entrée Moyens de paiement dans votre barre de navigation horizontale et saisissez le montant du virement souhaité.
2. Sélectionnez Faire opposition, puis Faire opposition en ligne.
3. Choisissez le motif de l’opposition : vol, perte ou opération(s) frauduleuse(s) sur votre compte, enfin appuyez sur Continuer et Accepter. Vous pouvez aussi cliquer sur le bouton Contacter un conseiller si vous préférez contacter un opérateur par téléphone.
Votre mise en opposition est confirmée.
>> Depuis votre application mobile Caisse d'Épargne
Authentifiez-vous et suivez ces étapes :
3. Choisissez le motif de l’opposition : vol, perte ou opération(s) frauduleuse(s) sur votre compte, enfin appuyez sur Continuer et Accepter. Vous pouvez aussi cliquer sur le bouton Appeler si vous préférez contacter un opérateur par téléphone.
Votre mise en opposition est confirmée.
Vous pouvez également faire opposition sur votre carte :
Par téléphone aux numéros suivants 24h/24 et 7j/7:
Ou sur votre espace client sur le site internet de votre banque.
*L’info en clair
Les jours ouvrés correspondent à tous les jours de la semaine, à l’exception du dimanche et des jours fériés.
N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.