Besoin d'aide ?
Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller.
*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)
Vous pouvez à tout moment activer les notifications Sécur’Pass sur votre smartphone.
En pratique, pour bénéficier de cette fonctionnalité, vous devez avoir activé au préalable la réception de notifications de votre application bancaire mobile depuis votre smartphone.
Ouvrez le menu Réglages (iOS) ou Paramètres (Android) de votre téléphone et suivez ces 4 étapes :
C’est fait ! Les notifications Sécur’Pass sont actives. Vous recevrez automatiquement une notification de demande de validation après chacune de vos opérations bancaires nécessitant une authentification forte (virement, ajout de bénéficiaire pour vos virements, validation de paiement à distance …).
N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.