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Vous pouvez à tout moment activer les notifications Sécur’Pass sur votre smartphone.
En pratique, pour bénéficier de cette fonctionnalité, vous devez avoir activé au préalable la réception de notifications de votre application bancaire mobile depuis votre smartphone.
Ouvrez le menu Réglages (iOS) ou Paramètres (Android) de votre téléphone et suivez ces 4 étapes :
C’est fait ! Les notifications Sécur’Pass sont actives. Vous recevrez automatiquement une notification de demande de validation après chacune de vos opérations bancaires nécessitant une authentification forte (virement, ajout de bénéficiaire pour vos virements, validation de paiement à distance …).
Check-list
Pour bénéficier de Sécur’Pass vous devez détenir :
Enfin, votre numéro de smartphone doit être renseigné auprès de votre banque.
* L’info en clair
Pour « activer » votre carte bancaire nouvellement reçue, il vous suffit de vous en servir une première fois (avec saisie de votre code secret) en retirant de l’argent dans un distributeur ou en réglant un achat en magasin, en France ou à l’étranger.
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