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Comment m’assurer que mon virement a bien été effectué ?

Vous pouvez vérifier, à tout moment et très facilement, la bonne exécution de votre virement depuis votre application mobile.

Voici la marche à suivre :

Authentifiez-vous, sélectionnez Virements dans votre barre de navigation horizontale puis cliquez sur la rubrique Historique des virements.

Pensez-y ! Vous pouvez aussi vous assurer de la bonne exécution de votre ordre de virement en consultant vos comptes. Pour le retrouver, connectez-vous à votre application, sélectionnez Comptes dans votre barre de navigation horizontale puis le compte émetteur du virement.

Le bon réflexe

Grâce à la fonctionnalité Sécur’Pass de votre application mobile Caisse d'Épargne, ajoutez immédiatement un bénéficiaire et réalisez à distance tous vos ordres de virement, en toute sécurité et sans délai d’attente.

L’info en clair

Lors de la réalisation de votre virement sur votre application mobile Caisse d'Épargne, un message s’affiche automatiquement vous indiquant :

  • « Votre virement est effectué » pour un virement immédiat (instantané ou classique). Dans ce cas, votre opération a été réalisée sans délai et votre compte a été directement débité.
  • « Votre virement est enregistré » pour un virement différé ou permanent. Dans ce cas votre opération sera réalisée à la date que vous avez mentionnée dans l’ordre de virement et votre compte bancaire débité à l’échéance indiquée.
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