1. Aide
  2. Moyens de paiement
  3. Utilisation de ma carte de paiement
  4. Comment suivre la création de ma carte de paiement ?

Comment suivre la création de ma carte de paiement ?

Ce contenu ne s’adresse qu’aux clients particuliers. Si vous êtes client à titre professionnel, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller.


Une fois votre nouvelle carte de paiement commandée, vous pouvez suivre l’état d’avancement de sa création sur votre espace client depuis votre application mobile Caisse d'Épargne. 

Voici la marche à suivre.

Lancez votre application mobile Caisse d'Épargne, authentifiez-vous et suivez ces étapes :

  1. Cliquez sur Cartes dans votre barre de navigation horizontale.
  2. Sélectionnez la carte commandée. Celle-ci s’affiche avec un statut au-dessous. Dans un premier temps vous y verrez la mention Commandée accompagnée de la date de commande et de la date de livraison estimée.

Une fois que votre carte aura été fabriquée, le statut passera de Commandée à Expédiée.

A partir de ce moment, vous pourrez consulter votre code confidentiel via votre application mobile Caisse d'Épargne.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Oui
Non
Merci pour votre retour

N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.