Besoin d'aide ?
Ce contenu ne s’adresse qu’aux clients particuliers. Si vous êtes client à titre professionnel, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller.
Si vous avez ajouté* sur votre espace client depuis votre application mobile Caisse d'Épargne des comptes de dépôt et/ou d’autres produits (placements, crédits…) détenus auprès d’une banque externe, vous pouvez les supprimer à tout moment.
Voici la marche à suivre.
Lancez votre application Caisse d'Épargne, authentifiez-vous et suivez ces étapes :
C’est fait ! Un message Enregistrement effectué s’affiche.
L’info en clair : le service d’agrégation de comptes Caisse d'Épargne est gratuit, confidentiel et totalement sécurisé. C’est vous qui décidez de l’utiliser ou pas, de l’activer ou de le désactiver en un clic, sur tout ou partie seulement de vos comptes et produits externes.
N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.