1. Aide
  2. Comptes
  3. Agrégation de compte externe
  4. Comment supprimer les comptes détenus auprès d'une autre banque sur mon espace client ?

Comment supprimer les comptes détenus auprès d'une autre banque sur mon espace client ?

Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller. 

*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)


Si vous avez ajouté* sur votre espace client depuis votre application mobile Caisse d'Épargne des comptes de dépôt et/ou d’autres produits (placements, crédits…) détenus auprès d’une banque externe, vous pouvez les supprimer à tout moment.

Voici la marche à suivre.

Lancez votre application Caisse d'Épargne, authentifiez-vous et suivez ces étapes :

  1. Sous Comptes, utilisez le menu et faites défiler les onglets vers la gauche jusqu’à Personnaliser
  2. Cliquez sur Configurer tous mes comptes. Une fois dans cet espace, sélectionnez la banque concernée. µ
  3. Une nouvelle page avec le nom de votre établissement bancaire s’affiche. Si vous souhaitez que les comptes de cet établissement bancaire n’apparaissent plus, cliquez sur le bouton Supprimer cette banque. Si vous ne souhaitez supprimer qu’un seul compte, cliquez sur celui-ci et appuyez sur le bouton Supprimer ce compte
  4. Pour valider votre suppression, appuyez sur le bouton Enregistrer.

C’est fait ! Un message Enregistrement effectué s’affiche.

L’info en clair : le service d’agrégation de comptes Caisse d'Épargne est gratuit, confidentiel et totalement sécurisé. C’est vous qui décidez de l’utiliser ou pas, de l’activer ou de le désactiver en un clic, sur tout ou partie seulement de vos comptes et produits externes.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Oui
Non
Merci pour votre retour

N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.