Besoin d'aide ?
Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller.
*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)
Tout dépend du type de virement effectué.
Si vous avez procédé à un virement instantané ou à un virement immédiat, vous ne pouvez pas revenir sur votre opération. Une fois votre virement validé, votre compte est directement débité de la somme correspondante sans possibilité d’annulation.
En revanche, s’il n’a pas encore été exécuté, vous pouvez à tout moment supprimer un ordre de virement différé ou de virement récurrent.
Voici la marche à suivre.
>> Depuis votre espace client web Caisse d'Épargne
Authentifiez-vous et suivez ces étapes :
>> Depuis votre application mobile Caisse d'Épargne
Authentifiez-vous et suivez ces 3 étapes :
Parfait ! Un message de Confirmation s’affiche. Votre virement a été supprimé.
Le bon réflexe
Pour vérifier que votre demande de suppression a bien été prise en compte, consultez la rubrique Historique des virements. Votre virement apparaît sur l’écran avec la mention Virement supprimé.
N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.