Besoin d'aide ?
Pour votre sécurité, l’utilisation de Sécur’Pass est associée à un seul et unique smartphone. Résultat, si vous changez de téléphone mobile, vous devez activer Sécur’Pass sur le nouveau, même si vous avez conservé votre numéro.
Lancez votre application Caisse d'Épargne, authentifiez-vous et suivez ces étapes :
Il existe deux parcours possibles pour transférer Sécur’Pass.
Si votre smartphone le propose, vous pouvez aussi choisir l’authentification par biométrie : Touch ID pour iOS/ Fingerprint pour Android (empreinte) ou Face ID (reconnaissance faciale).
Activation terminée ! Vous devez attendre maintenant 72 heures pour que votre Sécur’Pass soit opérationnel sur votre nouveau téléphone.
Conservez votre code Sécur’Pass précieusement. Il vous permet d’effectuer à distance la plupart de vos opérations bancaires avec un niveau de sécurité renforcé (virements, ajout d’un compte de bénéficiaire pour vos virements, validation de paiement à distance…).
Le bon réflexe
Si vous changez également de numéro de téléphone, informez-en au plus tôt votre conseiller. Votre numéro de smartphone doit être renseigné auprès de votre banque pour bénéficier du service Sécur’Pass.
N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.