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J’ai oublié mon code Sécur'Pass. Comment en obtenir un nouveau ?

Pour continuer à valider de manière simple, rapide et sûre vos opérations bancaires à distance nécessitant un niveau de sécurité élevé (virement, ajout de bénéficiaires pour vos virements, validation de paiement à distance…), réinitialisez votre code Sécur’Pass.

En pratique, procédez comme pour une première activation.

Munissez-vous de :

  • Votre smartphone ;
  • de votre adresse email ;  
  • Votre carte bancaire.

Réfléchissez à un code à 4 chiffres.

Attention ! Il ne doit pas être composé d’une suite logique de chiffres (1234; 4321) ou de chiffres identiques (1111; 9999).

Lancez votre application Caisse d'Épargne, authentifiez-vous et suivez ces 5 étapes :

  1. Sélectionnez Plus dans barre de navigation horizontale puis Réglages et Sécur'Pass.
  2. Cliquez sur code Sécur’Pass oublié et suivez les instructions.
  3. Saisissez les numéros manquants de votre carte bancaire ou saisissez le code envoyé sur votre adresse e-mail si vous n’avez pas de carte bancaire.
  4. Entrez le code d’activation à 6 chiffres reçu par SMS.
  5. Créez votre code Sécur’Pass à 4 chiffres, puis confirmez-le.

Félicitations ! Votre solution d’authentification renforcée Sécur’Pass est à nouveau opérationnelle.

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