1. Aide
  2. Connexion et sécurité
  3. Sécur'Pass
  4. A quoi me sert Sécur'Pass ?

A quoi me sert Sécur'Pass ?

Sécur’Pass vous permet de valider en instantané vos opérations bancaires effectuées à distance nécessitant un haut niveau de sécurité.

Vous pouvez notamment :

  • Effectuer tous vos virements 24h/24, 7J/7.
  • Ajouter un nouveau bénéficiaire pour lui adresser un virement immédiatement.
  • Valider un paiement à distance.
  • ...

Le service Sécur’Pass allie rapidité d’exécution et sécurité optimale. Grâce à ce système d’authentification forte, vous pouvez réaliser vos opérations bancaires à distance, à tout moment, depuis votre ordinateur, votre tablette et votre smartphone.


Check-list 

Pour bénéficier de Sécur’Pass vous devez détenir :  

  • une carte bancaire active* émise par votre banque ;  
  • un smartphone éligible : iPhone sous iOS 11 minimum ou un mobile Android version Android 5 minimum ;
  • la dernière version de l'application Caisse d'Épargne, à télécharger sur l’App Store ou le Play Store ;
  • une connexion Internet ; 
  • un abonnement banque en ligne Caisse d'Épargne.

Enfin, votre numéro de smartphone doit être renseigné auprès de votre banque. 

* L’info en clair   
Pour « activer » votre carte bancaire nouvellement reçue, il vous suffit de vous en servir une première fois (avec saisie de votre code secret) en retirant de l’argent dans un distributeur ou en réglant un achat en magasin, en France ou à l’étranger.  

Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Oui
Non
Merci pour votre retour

N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.