Besoin d'aide ?
Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller.
*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)
Pour des raisons de sécurité, votre conseiller ne peut pas vous communiquer votre identifiant de banque à distance par téléphone. En revanche, nous pouvons vous le transmettre instantanément par SMS si vous en faites la demande via votre application mobile ou votre espace client web Caisse d'Épargne.
>> Depuis votre espace client web Caisse d'Épargne :
Suivez ces étapes :
>> Depuis votre application mobile Caisse d'Épargne :
Suivez ces étapes :
Parfait ! Vous allez recevoir votre identifiant de banque à distance par SMS.
Conservez-le précieusement : il vous sera demandé à chaque connexion.
La bonne idée pour éviter d’égarer votre identifiant ? Mémorisez-le dans votre application Caisse d'Épargne. Cela vous évitera de le ressaisir à chaque connexion.
N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.