Besoin d'aide ?
Pour des raisons de sécurité, votre conseiller ne peut pas vous communiquer votre identifiant de banque à distance par téléphone.
En revanche, vous pouvez le retrouver facilement sur votre contrat de banque à distance ou sur votre relevé de compte.
Nous pouvons également vous le communiquer instantanément par SMS si vous en faites la demande via votre application mobile ou votre espace client web Caisse d'Épargne.
--> Depuis votre espace client web Caisse d'Épargne :
Suivez ces étapes :
--> Depuis votre application mobile Caisse d'Épargne :
Suivez ces étapes :
Parfait ! Vous allez recevoir votre identifiant de banque à distance par SMS.
Conservez-le précieusement : il vous sera demandé à chaque connexion.
La bonne idée pour éviter d’égarer votre identifiant ? Mémorisez-le dans votre application Caisse d'Épargne. Cela vous évitera de le ressaisir à chaque connexion.
N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.