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J’ai oublié mon identifiant. Mon conseiller peut-il me le communiquer ?


Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller. 

*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)


Pour des raisons de sécurité, votre conseiller ne peut pas vous communiquer votre identifiant de banque à distance par téléphone.

En revanche, vous pouvez le retrouver facilement sur votre contrat de banque à distance ou sur votre relevé de compte.

Nous pouvons également vous le communiquer instantanément par SMS si vous en faites la demande via votre application mobile ou votre espace client web Caisse d'Épargne.

--> Depuis votre espace client web Caisse d'Épargne : 

Suivez ces étapes : 

  1. Sur l’écran de saisie de votre identifiant, sélectionnez Identifiant oublié ?
  2. Puis laissez-vous guider. 

--> Depuis votre application mobile Caisse d'Épargne : 

Suivez ces étapes : 

  1. Sur l’écran de saisie de votre identifiant, sélectionnez Identifiant oublié ?
  2. Puis laissez-vous guider.  

Parfait ! Vous allez recevoir votre identifiant de banque à distance par SMS.

Conservez-le précieusement : il vous sera demandé à chaque connexion.

La bonne idée pour éviter d’égarer votre identifiant ? Mémorisez-le dans votre application Caisse d'Épargne. Cela vous évitera de le ressaisir à chaque connexion.

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