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  4. J’ai oublié mon identifiant. Mon conseiller peut-il me le communiquer ?

J’ai oublié mon identifiant. Mon conseiller peut-il me le communiquer ?


Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller. 

*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)


Pour des raisons de sécurité, votre conseiller ne peut pas vous communiquer votre identifiant de banque à distance par téléphone. En revanche, nous pouvons vous le transmettre instantanément par SMS si vous en faites la demande via votre application mobile ou votre espace client web Caisse d'Épargne.

>> Depuis votre espace client web Caisse d'Épargne : 

Suivez ces étapes : 

  1. Sur l’écran de saisie de votre identifiant, sélectionnez Identifiant oublié ?
  2. Puis laissez-vous guider. 

>> Depuis votre application mobile Caisse d'Épargne : 

Suivez ces étapes : 

  1. Sur l’écran de saisie de votre identifiant, sélectionnez Identifiant oublié ?
  2. Puis laissez-vous guider.  

Parfait ! Vous allez recevoir votre identifiant de banque à distance par SMS.

Conservez-le précieusement : il vous sera demandé à chaque connexion.

La bonne idée pour éviter d’égarer votre identifiant ? Mémorisez-le dans votre application Caisse d'Épargne. Cela vous évitera de le ressaisir à chaque connexion.

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