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J’ai téléchargé un fichier, mais je ne le retrouve pas

Relevé bancaire, opérations réalisées avec votre carte bancaire, relevé d’identité bancaire (RIB)… : si le document téléchargé n’apparaît pas dans votre dossier « Téléchargements », peut-être a-t-il été bloqué par votre navigateur web (Chrome, Safari, Firefox, Edge…). 

Rassurez-vous, ce type d’incident se résout facilement. 

  • Solution n°1 : Connectez-vous à votre espace client BP / CE via un autre navigateur et téléchargez vos documents. Le fichier devrait apparaître dans votre dossier « Téléchargements ».
  • Solution n°2 : Connectez-vous aux réglages (préférences / paramètres) de votre navigateur et cliquez sur : Désactiver le blocage des pop-up » ou les autoriser pour le site de votre banque. Une fois cette manipulation effectuée, rendez-vous sur votre site bancaire. En principe, vos téléchargements devraient à nouveau apparaître dans votre dossier « Téléchargements ».
Pour débloquer les pop-up sur Safari et Firefox, suivez ces indications :
Safari https://support.apple.com/fr-fr/guide/safari/sfri40696/mac
Firefox https://support.mozilla.org/fr/kb/parametres-exceptions-depannage-blocage-popup


Bon à savoir
Si cette manipulation ne fonctionne pas, vérifiez que vous avez désactivé le bloqueur de publicités (Adblock) installé sur votre navigateur. Cliquez ici et laissez-vous guider https://support.microsoft.com/fr-fr/office/d%C3%A9sactiver-les-bloqueurs-de-fen%C3%AAtres-publicitaires-intempestives-lync-web-app-8d8ad778-925d-44fc-8268-fc0a6b5471c0Une fois l’opération terminée, téléchargez à nouveau votre document. Celui-ci devrait alors apparaître dans votre dossier « Téléchargements ».

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