Besoin d'aide ?
Relevé bancaire, opérations réalisées avec votre carte bancaire, relevé d’identité bancaire (RIB)… : si le document téléchargé n’apparaît pas dans votre dossier « Téléchargements », peut-être a-t-il été bloqué par votre navigateur web (Chrome, Safari, Firefox, Edge…).
Rassurez-vous, ce type d’incident se résout facilement.
Pour débloquer les pop-up sur Safari et Firefox, suivez ces indications : - Safari https://support.apple.com/fr-fr/guide/safari/sfri40696/mac - Firefox https://support.mozilla.org/fr/kb/parametres-exceptions-depannage-blocage-popup |
Bon à savoir
Si cette manipulation ne fonctionne pas, vérifiez que vous avez désactivé le bloqueur de publicités (Adblock) installé sur votre navigateur. Cliquez ici et laissez-vous guider https://support.microsoft.com/fr-fr/office/d%C3%A9sactiver-les-bloqueurs-de-fen%C3%AAtres-publicitaires-intempestives-lync-web-app-8d8ad778-925d-44fc-8268-fc0a6b5471c0. Une fois l’opération terminée, téléchargez à nouveau votre document. Celui-ci devrait alors apparaître dans votre dossier « Téléchargements ».
N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.