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Je n’ai pas reçu de notification Sécur'Pass pour valider mon opération

C’est tout à fait normal, si vous n’avez pas activé les notifications de votre application bancaire sur votre smartphone.

Vous pouvez tout de même valider votre opération. Il suffit d’ouvrir votre application Caisse d'Épargne. La demande de validation s’affiche alors à l’écran. Une fois que vous avez confirmé l’opération, vous n’avez plus qu’à saisir votre code personnel Sécur’Pass à 4 chiffres pour vous authentifier et ainsi la valider.

Comment faire pour recevoir les notifications ?

C’est vous qui décidez ou non de recevoir une notification. Pour bénéficier de cette fonctionnalité, assurez-vous d’avoir bien activé la réception de notifications de votre banque depuis les Réglages ou Paramètres de votre smartphone. Ensuite assurez-vous que vous avez bien activé le service Sécur’Pass dans votre appli.


Check-list 

Pour bénéficier de Sécur’Pass vous devez détenir :  

  • une carte bancaire active* émise par votre banque ;  
  • un smartphone éligible : iPhone sous iOS 11 minimum ou un mobile Android version Android 5 minimum ;
  • la dernière version de l'application Caisse d'Épargne, à télécharger sur l’App Store ou le Play Store ;
  • une connexion Internet ; 
  • un abonnement banque en ligne Caisse d'Épargne.

Enfin, votre numéro de smartphone doit être renseigné auprès de votre banque. 

* L’info en clair   
Pour « activer » votre carte bancaire nouvellement reçue, il vous suffit de vous en servir une première fois (avec saisie de votre code secret) en retirant de l’argent dans un distributeur ou en réglant un achat en magasin, en France ou à l’étranger.  

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