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Je n’ai plus de smartphone : puis-je continuer à utiliser Sécur'Pass ?


Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller. 

*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)


Sans votre smartphone vous ne pouvez plus utiliser Sécur’Pass.

Rassurez-vous, au quotidien, vous pouvez toujours consulter vos comptes sur votre ordinateur et votre tablette, sur l’espace sécurisé de votre site Caisse d'Épargne en utilisant vos identifiants et mot de passe habituels.

Le bon réflexe

Lorsque vous récupérerez un nouveau smartphone, pensez à installer l’appli mobile Caisse d'Épargne sur votre appareil, puis à activer Sécur’Pass. Surtout, n’oubliez pas de communiquer à votre banque ce nouveau numéro. La banque doit le connaître pour que vous puissiez activer Sécur’Pass dessus.

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