Besoin d'aide ?
Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller.
*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)
Si vous avez égaré votre carte bancaire et que vous pensez avoir une chance de la retrouver rapidement, pensez à activer la fonction Verrouillage temporaire proposée sur votre application mobile ou votre espace client web Caisse d'Épargne.
Voici la marche à suivre.
>> Depuis votre espace client web Caisse d'Épargne
Authentifiez-vous puis suivez ces étapes :
2. Sélectionnez votre carte.
3. Enclenchez le bouton Verrouillage temporaire.
Parfait ! Votre carte est immédiatement verrouillée.
>> Depuis votre application mobile Caisse d'Épargne
Authentifiez-vous puis suivez ces étapes :
Parfait ! Votre carte est immédiatement verrouillée. Les paiements aux distributeurs et la plupart des paiements, en France et à l’étranger sont dorénavant bloqués. Si vous retrouvez votre carte bancaire, il suffit juste de désactiver la fonction Déverrouillage* pour qu’elle soit à nouveau immédiatement opérationnelle.
Le bon réflexe
Si vous ne retrouvez pas rapidement votre carte bancaire ou si vous voyez apparaître le moindre débit frauduleux sur votre compte, n’attendez pas. Faites opposition immédiatement depuis votre application mobile ou votre espace client web.
*Les mineurs, mandataires et certains majeurs protégés ne sont pas autorisés à déverrouiller leur carte. Seuls les majeurs capables, certains majeurs protégés, les représentants légaux et les entrepreneurs individuels sont autorisés à déverrouiller leur carte bancaire.
N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.