1. Aide
  2. Comptes
  3. Agrégation de compte externe
  4. L'ajout de banques externes dans mon espace client est-il sécurisé ?

L'ajout de banques externes dans mon espace client est-il sécurisé ?

Ce contenu ne s’adresse qu’aux clients particuliers. Si vous êtes client à titre professionnel, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller.


Le service d’agrégation de comptes proposé par votre Caisse d'Épargne est gratuit, confidentiel et totalement sécurisé.

De quoi s’agit-il ?

Grâce à la fonctionnalité Ajouter une banque, vous pouvez regrouper en un seul espace, sur votre application mobile, vos différents comptes de dépôt et autres produits (placements, crédits…) détenus auprès d’autres établissements.

L’intérêt : ce système vous permet de visualiser en un coup d’œil l’état de vos finances personnelles. Mieux, ce système vous offre une meilleure lecture de vos dépenses et de vos recettes et facilite la gestion de votre budget au quotidien, notamment en catégorisant automatiquement vos dépenses par poste (alimentation, transport, loisirs…).

Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Oui
Non
Merci pour votre retour

N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.