1. Aide
  2. Moyens de paiement
  3. Sécurité de ma carte de paiement
  4. La mise en opposition de ma carte bancaire à distance est-elle immédiate ?

La mise en opposition de ma carte bancaire à distance est-elle immédiate ?

Vous pouvez utiliser votre application mobile ou votre espace client web Caisse d'Épargne pour faire opposition en cas de perte, de vol ou d’utilisation frauduleuse de votre carte. Elle sera alors instantanément et gratuitement bloquée par votre banque.

Dès confirmation de votre opposition, votre compte est totalement sécurisé. Plus aucune opération de paiement ni de retrait aux distributeurs de billets ne peut être réalisée avec votre carte bancaire.

Vous pouvez également faire opposition sur votre carte : 

Par téléphone aux numéros suivants 24h/24 et 7j/7:  

  • 09 69 36 39 39 (appel non surtaxé, coût selon votre opérateur). Appel depuis la France et les DOM 
  • 00 33 9 69 36 39 39 (appel non surtaxé, coût selon votre opérateur) - Appel depuis l'international et les TOM 

Ou sur votre espace client sur le site internet de votre banque

*L’info en clair

Les jours ouvrés correspondent à tous les jours de la semaine à l’exception du dimanche et des jours fériés.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Oui
Non
Merci pour votre retour

N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.