1. Aide
  2. Moyens de paiement
  3. Sécurité de ma carte de paiement
  4. La mise en opposition de ma carte est-elle payante ?

La mise en opposition de ma carte est-elle payante ?

En cas de perte, de vol ou si vous constatez une utilisation frauduleuse de votre carte bancaire, faites aussitôt opposition. Ce service est gratuit. Seule la réédition d’une nouvelle carte bancaire vous sera facturée au tarif en vigueur dans votre banque. 

Inutile de vous déplacer en agence ! Faites opposition en ligne en quelques clics, depuis votre application mobile ou votre espace client web Caisse d'Épargne.

Vous pouvez également faire opposition sur votre carte :

Par téléphone aux numéros suivants 24h/24 et 7j/7:  

  • 09 69 36 39 39 (appel non surtaxé, coût selon votre opérateur). Appel depuis la France et les DOM 
  • 00 33 9 69 36 39 39 (appel non surtaxé, coût selon votre opérateur) - Appel depuis l'international et les TOM 

Ou sur votre espace client sur le site internet de votre banque

Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Oui
Non
Merci pour votre retour

N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.