Besoin d'aide ?
Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller.
*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)
Vous pouvez procéder au verrouillage temporaire de votre carte bancaire depuis votre application mobile ou votre espace client web Caisse d'Épargne simplement et gratuitement, autant de fois que vous le souhaitez.
Cette fonctionnalité est mise à votre disposition sans frais. Elle vous permet de bloquer momentanément et instantanément votre carte bancaire. La plupart des opérations ne peuvent plus être réalisées. Une solution idéale si vous pensez, par exemple, avoir perdu votre carte.
Par ailleurs, grâce aux options de pilotage de votre carte vous pouvez aussi désactiver les paiements et retraits à l’étranger et/ou les paiements à distance (achats sur Internet, par téléphone, abonnement…), là aussi à volonté et sans frais.
Des protections pratiques et utiles pour limiter les risques de fraude.
N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.