1. Aide
  2. Comptes
  3. Agrégation de compte externe
  4. On me propose d'ajouter une banque. En quoi cela consiste-t-il ?

On me propose d'ajouter une banque. En quoi cela consiste-t-il ?

Ce contenu ne s’adresse qu’aux clients particuliers. Si vous êtes client à titre professionnel, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller.


Le bouton Ajouter une banque correspond au service d’agrégation de comptes disponible dans votre espace client sur votre application mobile Caisse d'Épargne. Ce service vous permet d’avoir une vision consolidée de tous les comptes et/ou produits (placements, crédits…) détenus auprès d’un ou plusieurs établissements externes, que vous choisissez d’ajouter dans votre espace client.

Lors de la première connexion, vous êtes invité à lire et à accepter les Conditions Générales d’Utilisation du service d’agrégation de comptes en cliquant sur le bouton « Accepter les CGU » prévu à cet effet. 

Puis, il vous est proposé de choisir les comptes que vous souhaitez voir apparaître sur votre écran. Par défaut, ils sont tous présélectionnés, mais vous pouvez les décocher un à un. Il vous suffit de cliquer sur le bouton sur la gauche, qui de vert passe au gris.

Par la suite, si vous changez d’avis, rien de plus simple. À tout moment, vous pouvez Ajouter un compte supplémentaire, détenu auprès de cet établissement. 

Bon à savoir

L’agrégation des comptes est un service disponible depuis la nouvelle présentation de vos comptes.

L’info en clair : le service d’agrégation de comptes Caisse d'Épargne est gratuit, confidentiel et totalement sécurisé. Vous gardez la main en permanence. C’est vous qui décidez de l’utiliser ou pas, de l’activer ou de le désactiver en un clic, sur tout ou partie seulement de vos comptes et produits externes.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Oui
Non
Merci pour votre retour

N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.