1. Aide
  2. Connexion et sécurité
  3. Sécur'Pass
  4. Puis-je activer Sécur'Pass à partir de mon ordinateur ou de ma tablette ?

Puis-je activer Sécur'Pass à partir de mon ordinateur ou de ma tablette ?

L’activation et la gestion de Sécur’Pass s’effectuent uniquement depuis un smartphone via l’application mobile Caisse d'Épargne.

En revanche, une fois l’activation de Sécur’Pass réalisée sur votre smartphone, vous pouvez utiliser ce système d’authentification renforcée pour valider vos opérations bancaires à distance (virement, ajout d’un bénéficiaire pour vos virements, validation de paiement à distance…), quel que soit votre mode de navigation : ordinateur, tablette ou portable.

 

Avec Sécur’Pass gagnez du temps ! Fini l’attente de l’envoi d’un code à usage unique à 8 chiffres pour enregistrer un nouveau bénéficiaire ou effectuer un virement instantané : votre demande est prise en compte immédiatement.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Oui
Non
Merci pour votre retour

N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.