1. Aide
  2. Connexion et sécurité
  3. Sécur'Pass
  4. Puis-je activer Sécur'Pass à partir de mon ordinateur ou de ma tablette ?

Puis-je activer Sécur'Pass à partir de mon ordinateur ou de ma tablette ?

L’activation et la gestion de Sécur’Pass s’effectuent uniquement depuis un smartphone via l’application mobile Caisse d'Épargne .

En revanche, une fois l’activation de Sécur’Pass réalisée sur votre smartphone, vous pouvez utiliser ce système d’authentification renforcée pour valider vos opérations bancaires à distance (virement, ajout d’un bénéficiaire pour vos virements, validation de paiement à distance…), quel que soit votre mode de navigation : ordinateur, tablette ou portable.

Avec Sécur’Pass gagnez du temps ! Fini l’attente de l’envoi d’un code à usage unique à 8 chiffres pour enregistrer un nouveau bénéficiaire ou effectuer un virement instantané : votre demande est prise en compte immédiatement.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Oui
Non
Merci pour votre retour

N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.