Besoin d'aide ?
Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller.
*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)
L’activation et la gestion de Sécur’Pass s’effectuent uniquement depuis un smartphone via l’application mobile Caisse d'Épargne .
En revanche, une fois l’activation de Sécur’Pass réalisée sur votre smartphone, vous pouvez utiliser ce système d’authentification renforcée pour valider vos opérations bancaires à distance (virement, ajout d’un bénéficiaire pour vos virements, validation de paiement à distance…), quel que soit votre mode de navigation : ordinateur, tablette ou portable.
Avec Sécur’Pass gagnez du temps ! Fini l’attente de l’envoi d’un code à usage unique à 8 chiffres pour enregistrer un nouveau bénéficiaire ou effectuer un virement instantané : votre demande est prise en compte immédiatement.
N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.