1. Aide
  2. Connexion et sécurité
  3. Sécur'Pass
  4. Puis-je utiliser Sécur'Pass simultanément sur plusieurs smartphones ?

Puis-je utiliser Sécur'Pass simultanément sur plusieurs smartphones ?

Pour votre sécurité, votre Sécur’Pass est associé à un seul et unique smartphone à la fois.

Résultat, si vous en changez, pensez à télécharger à nouveau l’application mobile Caisse d'Épargne, puis à transférer et à activer Sécur’Pass sur votre nouvel appareil. Le service sera alors automatiquement supprimé sur votre ancien téléphone mobile. Un délai de 72 heures est nécessaire avant que Sécur’Pass ne soit de nouveau opérationnel.

Le bon réflexe

Lorsque vous vous connectez sur votre nouveau téléphone, un message vous invitant à transférer Sécur’Pass vous est présenté. Laissez-vous guider.


Check-list 

Pour bénéficier de Sécur’Pass vous devez détenir :  

  • une carte bancaire active* émise par votre banque ;  
  • un smartphone éligible : iPhone sous iOS 13 minimum ou un mobile Android version Android 5 minimum ;
  • la dernière version de l'application, à télécharger sur l’App Store ou le Play Store ;
  • une connexion Internet ; 
  • un abonnement banque en ligne.

Enfin, votre numéro de smartphone doit être renseigné auprès de votre banque. 

* L’info en clair   
Pour « activer » votre carte bancaire nouvellement reçue, il vous suffit de vous en servir une première fois (avec saisie de votre code secret) en retirant de l’argent dans un distributeur ou en réglant un achat en magasin, en France ou à l’étranger.  

Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Oui
Non
Merci pour votre retour

N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.