1. Aide
  2. Comptes
  3. Agrégation de compte externe
  4. Puis-je revenir sur ma décision d'ajouter une banque externe dans mon espace client ?

Puis-je revenir sur ma décision d'ajouter une banque externe dans mon espace client ?

Ce contenu ne s’adresse qu’aux clients particuliers. Si vous êtes client à titre professionnel, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller.


Si vous souhaitez interrompre l’ajout d’une banque externe, rien de plus facile. Après avoir appuyé sur le bouton Ajouter une banque, vous pouvez changer d’avis à tout moment et quitter le parcours en un clic.

Et si l’ajout d’une banque externe est déjà effectif ? C’est tout aussi simple. Il vous suffit d’activer le bouton Supprimer cette banque pour revenir sur votre décision. Votre demande est prise en compte instantanément. 

Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Oui
Non
Merci pour votre retour

N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.