1. Aide
  2. Comptes
  3. Agrégation de compte externe
  4. Puis-je revenir sur ma décision d'ajouter une banque externe dans mon espace client ?

Puis-je revenir sur ma décision d'ajouter une banque externe dans mon espace client ?

Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller. 

*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)


Si vous souhaitez interrompre l’ajout d’une banque externe, rien de plus facile. Après avoir appuyé sur le bouton Ajouter une banque, vous pouvez changer d’avis à tout moment et quitter le parcours en un clic.


 

Et si l’ajout d’une banque externe est déjà effectif ? C’est tout aussi simple. Il vous suffit d’activer le bouton Supprimer cette banque pour revenir sur votre décision. Votre demande est prise en compte instantanément. 
 

Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Oui
Non
Merci pour votre retour

N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.