Besoin d'aide ?
Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller.
*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)
Si vous avez enrôlé votre carte dans une solution de paiement mobile sur votre smartphone, telle que, Apple Pay ou Samsung Pay, vous pouvez payer le commerçant avec votre smartphone en sans contact, si ce commerçant est équipé de la technologie sans contact et affiche le logo de la marque qui est apposée sur votre carte. Il s’agit d’un paiement par carte via votre smartphone. Il vous suffit simplement de le positionner au-dessus du terminal de paiement, d’où le nom de paiement mobile « sans contact ». Un « bip » vous informe du succès votre opération.
Ce mode de paiement est totalement sécurisé, puisque vous devez valider votre paiement en saisissant le code d’accès au smartphone (ou le code associé à la solution de paiement mobile) ou en vous authentifiant via biométrie : touch ID/Face ID pour Apple et fingerPrint pour Samsung.
Contrairement aux paiements sans contact limités à 50 euros par opération, le paiement mobile vous permet de régler tous vos achats en magasin, dans la limite des plafonds de paiement de votre carte.
N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.