1. Aide
  2. Connexion et sécurité
  3. Identifiant et mot de passe
  4. Que faire si j'ai oublié le mot de passe d'accès à ma banque à distance ?

Que faire si j'ai oublié le mot de passe d'accès à ma banque à distance ?

Rassurez-vous, vous pouvez récupérer à tout moment votre mot de passe depuis votre application mobile ou votre espace client web Caisse d'Épargne.  

Voici la marche à suivre.

Munissez-vous de : 

  • votre identifiant de connexion banque à distance ; 
  • votre carte bancaire.

Réfléchissez à un mot de passe à 8 chiffres.  

Attention ! Il ne doit pas être composé d’une suite logique de chiffres (12345678; 87654321) ni de chiffres identiques (11111111; 11558877). Et ne doit pas correspondre à votre date de naissance et à votre numéro de téléphone.

Ce doit être un mot de passe unique, qui n'est pas utilisé ailleurs. 

--> Depuis votre espace client web Caisse d'Épargne :  

Suivez ces étapes : 

  1. Renseignez votre identifiant.  
  2. Sur l’écran de saisie de mot de passe, cliquez sur : Mot de passe oublié ?
  3. Puis laissez-vous guider.

--> Depuis votre application mobile Caisse d'Épargne : 

Suivez ces étapes :

  1. Renseignez votre identifiant.
  2. Sur l’écran de saisie de mot de passe, cliquez sur : Mot de passe oublié ?
  3. Puis laissez-vous guider.

Félicitations ! Votre nouveau mot de passe est opérationnel. Conservez-le précieusement : il vous sera demandé à chaque connexion.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Oui
Non
Merci pour votre retour

N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.