Besoin d'aide ?
Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller.
*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)
Si vous avez oublié le mot de passe d’accès à votre banque à distance, rassurez-vous. Vous pouvez le réinitialiser à tout moment depuis votre application bancaire mobile Caisse d'Épargne. Voici la marche à suivre.
Munissez-vous de :
Réfléchissez à un mot de passe à 8 chiffres.
Attention ! Il ne doit pas être composé d’une suite logique de chiffres (12345678; 87654321) ni de chiffres identiques (11111111; 11558877). Et ne doit pas correspondre à votre date de naissance et à votre numéro de téléphone.
Ce doit être un mot de passe unique, qui n'est pas utilisé ailleurs.
>> Depuis votre espace client web Caisse d'Épargne :
Suivez ces étapes :
>> Depuis votre application mobile Caisse d'Épargne :
Suivez ces étapes :
Félicitations ! Votre nouveau mot de passe est opérationnel. Conservez-le précieusement : il vous sera demandé à chaque connexion.
Le bon réflexe
Pour valider à distance vos opérations bancaires nécessitant un niveau de sécurité élevé, comme la réinitialisation de votre mot de passe, pensez à activer Sécur’Pass. C’est plus rapide et plus simple.
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