Besoin d'aide ?
Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller.
*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)
Si vous avez oublié le mot de passe d’accès à votre banque à distance, rassurez-vous. Vous pouvez le réinitialiser à tout moment depuis votre application bancaire mobile ou votre espace client web Caisse d'Épargne. Voici la marche à suivre.
Cas n°1 : Vous avez activé Sécur’Pass
Pour réinitialiser votre mot de passe, connectez-vous à votre application bancaire mobile Caisse d'Épargne, cliquez sur Mot de passe oublié et laissez-vous guider. Plus rapide et plus simple, c'est la solution idéale si vous n'avez pas de carte bancaire.
Cas n°2 : Vous n’avez pas activé Sécur’Pass
Munissez-vous de :
Réfléchissez à un mot de passe à 8 chiffres.
Attention ! Il ne doit pas être composé d’une suite logique de chiffres (12345678; 87654321) ni de chiffres identiques (11111111; 11558877). Et ne doit pas correspondre à votre date de naissance et à votre numéro de téléphone. Ce doit être un mot de passe unique, qui n'est pas utilisé ailleurs.
Rendez-vous sur votre application bancaire mobile ou votre espace client web [var ref="nom_ets"], et suivez ces étapes :
Félicitations ! Votre nouveau mot de passe est opérationnel.
Le bon réflexe : Pour éviter de saisir votre mot de passe à chaque connexion, utilisez la fonction de reconnaissance biométrique sur votre application bancaire mobile. Rendez-vous dans la rubrique Plus > Réglages > Connexion et Sécurité, puis activez la Connexion par Face ID / Touch ID / Fingerprint
N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.