Besoin d'aide ?
Ce contenu ne s’adresse qu’aux clients particuliers. Si vous êtes client à titre professionnel, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller.
Rassurez-vous, vous pouvez récupérer à tout moment votre mot de passe depuis votre application mobile ou votre espace client web Caisse d'Épargne.
Voici la marche à suivre.
Munissez-vous de :
Réfléchissez à un mot de passe à 8 chiffres.
Attention ! Il ne doit pas être composé d’une suite logique de chiffres (12345678; 87654321) ni de chiffres identiques (11111111; 11558877). Et ne doit pas correspondre à votre date de naissance et à votre numéro de téléphone.
Ce doit être un mot de passe unique, qui n'est pas utilisé ailleurs.
--> Depuis votre espace client web Caisse d'Épargne :
Suivez ces étapes :
1. Renseignez votre identifiant. Sur l’écran de saisie de mot de passe, cliquez sur : Mot de passe oublié ?
2. Puis laissez-vous guider.
--> Depuis votre application mobile Caisse d'Épargne :
Suivez ces étapes :
2. Sur l’écran de saisie de mot de passe, cliquez sur : Mot de passe oublié ?
3. Un message vous explique la procédure à suivre. Vous pouvez utiliser, en toute sécurité, la solution d'authentification forte Sécur'Pass pour plus de simplicité, ou bien, saisir vos données personnelles. Dans ce cas, vous aurez besoin de votre carte bancaire et votre numéro de téléphone mobile doit être renseigné préalablement dans votre espace client banque à distance.
4. Que vous utilisiez Sécur’Pass ou la saisie de vos données personnelles, vous recevez par sms un mot de passe temporaire qui va vous permettre de vous connecter, puis de créer un nouveau mot de passe de votre choix.
Félicitations ! Votre nouveau mot de passe est opérationnel. Conservez-le précieusement : il vous sera demandé à chaque connexion.
N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.