1. Aide
  2. Connexion et sécurité
  3. Identifiant et mot de passe
  4. Que faire si j’ai oublié mon identifiant d'accès à ma banque à distance ?

Que faire si j’ai oublié mon identifiant d'accès à ma banque à distance ?


Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller. 

*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)


Si vous avez oublié l’identifiant pour vous connecter à votre banque à distance, rassurez-vous. Pour des raisons de sécurité, votre conseiller ne peut pas vous communiquer votre identifiant par téléphone. En revanche, vous pouvez le retrouver en un clin d’œil sur votre contrat de banque à distance. 

Nous pouvons également vous l’envoyer instantanément par SMS si vous en faites la demande via votre application bancaire mobile ou votre espace client web Caisse d'Épargne. 

Munissez-vous de :

  • votre mot de passe banque à distance.

>> Depuis votre espace client web Caisse d'Épargne 

Suivez ces étapes :

  1. Sur l’écran de saisie de votre identifiant, sélectionnez : Identifiant oublié ?
  2. Puis laissez-vous guider.

>> Depuis votre application mobile Caisse d'Épargne : 

Suivez ces étapes : 

  1. Sur l’écran de saisie de votre identifiant, sélectionnez : Identifiant oublié ?
  2. Renseignez les informations demandées, puis cliquez sur Valider.
  3. Saisissez votre mot de passe, puis appuyez sur Valider.

C’est fini ! Vous allez recevoir votre identifiant de banque à distance par SMS.

Conservez-le précieusement : il vous sera demandé à chaque connexion.

La bonne idée pour éviter d’égarer votre identifiant ? Mémorisez-le dans votre application Caisse d'Épargne. Cela vous évitera de le ressaisir à chaque connexion.

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