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  4. Que faire si j’ai oublié mon identifiant d'accès à ma banque à distance ?

Que faire si j’ai oublié mon identifiant d'accès à ma banque à distance ?


Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller. 

*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)


Rassurez-vous, vous pouvez le retrouver en un clin d’œil sur votre contrat de banque à distance.

Nous pouvons également vous le communiquer instantanément par SMS si vous en faites la demande via votre application mobile ou votre espace client web Caisse d'Épargne.

Munissez-vous de :

  • votre mot de passe banque à distance.

--> Depuis votre espace client web Caisse d'Épargne 

Suivez ces étapes :

  1. Sur l’écran de saisie de votre identifiant, sélectionnez : Identifiant oublié ?
  2. Puis laissez-vous guider.

--> Depuis votre application mobile Caisse d'Épargne : 

Suivez ces étapes : 

  1. Sur l’écran de saisie de votre identifiant, sélectionnez : Identifiant oublié ?

2. Puis laissez-vous guider.

 

C’est fini ! Vous allez recevoir votre identifiant de banque à distance par SMS.

Conservez-le précieusement : il vous sera demandé à chaque connexion.

 

La bonne idée pour éviter d’égarer votre identifiant ? Mémorisez-le dans votre application Caisse d'Épargne. Cela vous évitera de le ressaisir à chaque connexion.

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