Besoin d'aide ?
Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller.
*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)
Rassurez-vous, vous pouvez le retrouver en un clin d’œil sur votre contrat de banque à distance.
Nous pouvons également vous le communiquer instantanément par SMS si vous en faites la demande via votre application mobile ou votre espace client web Caisse d'Épargne.
Munissez-vous de :
--> Depuis votre espace client web Caisse d'Épargne :
Suivez ces étapes :
--> Depuis votre application mobile Caisse d'Épargne :
Suivez ces étapes :
2. Puis laissez-vous guider.
C’est fini ! Vous allez recevoir votre identifiant de banque à distance par SMS.
Conservez-le précieusement : il vous sera demandé à chaque connexion.
La bonne idée pour éviter d’égarer votre identifiant ? Mémorisez-le dans votre application Caisse d'Épargne. Cela vous évitera de le ressaisir à chaque connexion.
N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.