Besoin d'aide ?
Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller.
*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)
Si vous avez oublié l’identifiant pour vous connecter à votre banque à distance, rassurez-vous. Pour des raisons de sécurité, votre conseiller ne peut pas vous communiquer votre identifiant par téléphone. En revanche, vous pouvez le retrouver en un clin d’œil sur votre contrat de banque à distance.
Nous pouvons également vous l’envoyer instantanément par SMS si vous en faites la demande via votre application bancaire mobile ou votre espace client web Caisse d'Épargne.
Munissez-vous de :
>> Depuis votre espace client web Caisse d'Épargne :
Suivez ces étapes :
>> Depuis votre application mobile Caisse d'Épargne :
Suivez ces étapes :
C’est fini ! Vous allez recevoir votre identifiant de banque à distance par SMS.
Conservez-le précieusement : il vous sera demandé à chaque connexion.
La bonne idée pour éviter d’égarer votre identifiant ? Mémorisez-le dans votre application Caisse d'Épargne. Cela vous évitera de le ressaisir à chaque connexion.
N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.