1. Aide
  2. Connexion et sécurité
  3. Identifiant et mot de passe
  4. Que faire si j’ai oublié mon identifiant d'accès à ma banque à distance ?

Que faire si j’ai oublié mon identifiant d'accès à ma banque à distance ?

Rassurez-vous, vous pouvez le retrouver en un clin d’œil sur votre contrat de banque à distance.

Nous pouvons également vous le communiquer instantanément par SMS si vous en faites la demande via votre application mobile ou votre espace client web Caisse d'Épargne.

Munissez-vous de :

  • votre numéro de compte de dépôt ;
  • votre mot de passe banque à distance.

--> Depuis votre espace client web Caisse d'Épargne 

Suivez ces étapes :

  1. Sur l’écran de saisie de votre identifiant, sélectionnez : Identifiant oublié ?
  2.  Puis laissez-vous guider. 

--> Depuis votre application mobile Caisse d'Épargne : 

Suivez ces étapes : 

  1. Sur l’écran de saisie de votre identifiant, sélectionnez : Identifiant oublié ?
  2. Puis laissez-vous guider. 

C’est fini ! Vous allez recevoir votre identifiant de banque à distance par SMS.

Conservez-le précieusement : il vous sera demandé à chaque connexion.

La bonne idée pour éviter d’égarer votre identifiant ? Mémorisez-le dans votre application Caisse d'Épargne. Cela vous évitera de le ressaisir à chaque connexion.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Oui
Non
Merci pour votre retour

N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.