1. Aide
  2. Comptes
  3. Agrégation de compte externe
  4. Quels comptes et produits détenus auprès d'une banque externe puis-je ajouter dans mon espace client ?

Quels comptes et produits détenus auprès d'une banque externe puis-je ajouter dans mon espace client ?

Ce contenu ne s’adresse qu’aux clients particuliers. Si vous êtes client à titre professionnel, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller.


L’ajout d’une banque externe* dans votre espace client depuis votre application mobile Caisse d'Épargne peut porter sur tout ou partie des produits détenus auprès de cet établissement** :  

  • vos comptes de dépôt ;
  • vos éventuelles cartes à débit différé associées ;
  • vos placements : livrets, plans d’épargne en actions (PEA), assurances vie, comptes titres… ; 
  • vos crédits : renouvelables, à la consommation, immobiliers… 

*L’info en clair : le service d’agrégation de comptes Caisse d'Épargne est gratuit, confidentiel et totalement sécurisé. C’est vous qui décidez de l’utiliser ou pas, de l’activer ou de le désactiver en un clic, sur tout ou partie seulement de vos comptes et produits externes.

**Valable pour tous ces comptes et produits dont vous êtes titulaire ou co-titulaire, mais aussi ceux pour lesquels vous êtes mandataire ou représentant légal du titulaire du compte. 

Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Oui
Non
Merci pour votre retour

N'hésitez pas à nous faire un retour sur la pertinence des réponses fournies, cela nous aidera à améliorer ce site d'aide.