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Qui peut ajouter une banque ou un compte externe dans son espace client ?

Ce contenu s’adresse aux clients particuliers et entrepreneurs individuels équipés des services de banque à distance dédiés*. Pour les autres clients, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller. 

*Direct Ecureuil Internet PRO (DEI PRO)


Pour bénéficier du service d’agrégation de comptes Caisse d'Épargne, vous devez: 

  • Être majeure,
  • Être abonnée aux services de banque à distance de sa Caisse d'Épargne,
  • Agir pour des besoins non-professionnels,
  • Ne pas faire l’objet d’une mesure de protection juridique (tutelle ou curatelle, par exemple).

Vous pouvez alors ajouter une banque externe dans votre application mobile Caisse d'Épargne.

Pour des raisons de sécurité, le service d’agrégation de comptes n’est pas ouvert aux mineurs et aux majeurs protégés. Ils ne peuvent donc pas ajouter de compte externe à leur espace client Caisse d'Épargne. 

L’agrégation de comptes* peut porter sur :

  • un compte externe dont vous êtes titulaire ou co-titulaire (un compte joint par exemple) ;
  • un compte externe sur lequel vous détenez un mandat (procuration…) ou dont vous êtes le représentant légal du titulaire du compte (enfant mineur, majeur protégé …). 

*L’info en clair : le service d’agrégation de comptes Caisse d'Épargne est gratuit, confidentiel et totalement sécurisé. C’est vous qui décidez de l’utiliser ou pas, de l’activer ou de le désactiver en un clic, sur tout ou partie seulement de vos comptes et produits externes.

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